Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reg593 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 18:48 Sujet du message: déréglage du toit des 307 cc |
|
|
bonsoir tout le monde
mauvaise surprise cette semaine impossible de remettre en coupé suite a un déréglage du systeme de fermeture du toit,bon je croyais que quelque chose etait casser, mais cette plaisanterie de réglage du cabriolé me coute environ 200euros juste pour un réglage du système et un graissage,conseil du mécano il faut faire fonctionné le toit au moins une fois par semaine a cause des contacteurs du systeme macanique etc etc,bref vous connaissiez ce problème sur les 307
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
ha bon? premiere fois que j'en entend parlé! en meme temps sa fait 4 mois que j'ai mon cc!
et puis faire aller le toit pour rien c'est la que je pencer qu'il y aurait des problemes, et non l'inverse!
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
reg593 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 07 Avr 08 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
salut moi de meme je pensais ca, j'ai la mienne depuis 1 an et jamais eu de problème non plus ,suffit d'une fois. remarque a chaque fois que je nettoi la voiture j'en profite pour faire aller le toit et pourtant.le mecano me conseille de le faire aller meme dans le garage au moin une fois de temps en temps qui ne falais pas ésité.bon je la récupère demain c déja ca, heureusement rien de grave a part la petite facture
|
|
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|