F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaara70 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 19:15 Sujet du message: [ VENTE ] 206 XS premium HDI |
|
|
Bonjour tout le monde !
je suis actuellement à la recherche d'une 307, et pour ça je dois vendre ma 206 avant !
voici donc:
206 XS Premium 2.0L hdi 90ch, janvier 2003, gris iceland,, 83000kms.
xs premium donc: ODB, allumage automatique des phares, des essuies glaces, etc etc!
en option j'ai des jantes de S16 et un chargeur 5 CD
niveau mécanique: kit distrib + pompe = eau + courroie accessoire qui viennent d'être changé, et 2 pneus avant NEUFS seront mis pour la vente ! Sinon RAS, pas de frais à prévoir que ce soit plaquette ou quoi que ce soit, il y avait eu une révisions complète à 70000 kms avec vidange, échange de tous les filtres etc etc
niveau carosserie: RAS hormis un léger coup de portière mais je ferai corriger ça. j'en prends grand soin !
la cote est à 7800 € sans le chargeur et jantes, je la met en vente au même prix, sachant que j'ia eu des frais pour la courroie !
photos à venir ce soir ou demain
[/u]
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gaara70 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 20:53 Sujet du message: Re: [ VENTE ] 206 XS premium HDI |
|
|
[quote="gaara70"]Bonjour tout le monde !
je suis actuellement à la recherche d'une 307, et pour ça je dois vendre ma 206 avant !
voici donc:
206 XS Premium 2.0L hdi 90ch, janvier 2003, gris iceland,, 83000kms.
xs premium donc: ODB, allumage automatique des phares, des essuies glaces, etc etc!
en option j'ai des jantes de S16 et un chargeur 5 CD
niveau mécanique: kit distrib + pompe = eau + courroie accessoire qui viennent d'être changé, et 2 pneus avant NEUFS seront mis pour la vente ! Sinon RAS, pas de frais à prévoir que ce soit plaquette ou quoi que ce soit, il y avait eu une révisions complète à 70000 kms avec vidange, échange de tous les filtres etc etc
niveau carosserie: RAS hormis un léger coup de portière mais je ferai corriger ça. j'en prends grand soin !
la cote est à 7800 € sans le chargeur et jantes, je la met en vente au même prix, sachant que j'ai eu des frais pour la courroie
|
|
|
|
|
 |
gaara70 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
up
|
|
|
|
|
 |
gaara70 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 13 Mai 08 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
up 7600 €
|
|
|
|
|
 |
gaara70 Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Juin 08 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
up 7600 €
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|