Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages : 348 Localisation : ivry sur seine
Posté le: Sam 05 Avr 08 à 11:32 Sujet du message: j ai un doute sur sur une question aider moi svp
voilas on ma dit que le moteur 1.6 hdi 110 fap etaient aussi monter sur les ford focus la seul diference etait que il n on pas de courroie de distribution mais une chaine quelqu un peut t il me dire si c vrai merci les gars c juste par curieusiter merci encore
_________________ 307 sw 1.6 HDI 110 FAP T6 sans la metrise la puisance n est rien
Posté le: Sam 05 Avr 08 à 11:40 Sujet du message: Re: j ai un doute sur sur une question aider moi svp
link94 a écrit :
voilas on ma dit que le moteur 1.6 hdi 110 fap etaient aussi monter sur les ford focus la seul diference etait que il n on pas de courroie de distribution mais une chaine quelqu un peut t il me dire si c vrai merci les gars c juste par curieusiter merci encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum