Peugeot 307 - Voir le sujet - regulateur/limiteur ne marche pas ... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

regulateur/limiteur ne marche pas ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 08 Mar 08 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non que le nouveau soft bloque les télécodages comme le régulateur, et on ne peut plus rien faire.

Passe me voir si un jour tu viens par là, on regardera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
cocyr
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 08 Mar 08 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé quelqu'un pres de chez moi ki va y regarder semaine 13, il ma dis que c'etais possible. la modif laisse une trace du style signature de la valise, c'est pour ça que les "simples " employés ésite ou ne veulent pas le faire.

Des news semaine 13....

kariolys merci pour ta disponibilité, y'a des chances pour que je passe un ti week end dans ta région un de ces jours ;o)
cocyr
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

petit déterrage de post pour vous dire qu'on est semaine 13 et demain...........RDV est pris a mon domicile (c pas la classe ça !! ) avec la fameuse valise Hiiihaaaaaa ! bon voila y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ça marche. Me suis deja fais shoter a 133 km/h sur l'autoroute pfffffff fuck the mesta 210 c Fuck et RE fuck ! haaaaaa si j'avais un régulateur .....
cocyr
307 Addicted

1.6HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 08 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai du nouveau,(le copain de chez peugeot n'a pas reuçis avec le diag peugeot a m'activer le limiteur régulateur) en parlant un peux autour de moi j'ai trouvé un ti garage citroen pres de chez moi dont le big boss est un super pote a mon oncle, je file le voir je lui expose le probleme il me dis pas de probleme repasse jeudi apres midi le mec qui s'occupe des diag n'est pas la. Jeudi c donc aujourd'hui et j'en reviens: il branche donc le diag lexia3 hop régulateur present coché et voila parti pôur essai, premier essai pas concluant sur limiteur la vitesse s'affiche et clignote et le "off" reste allumé, sur régulateur le "off" allumé et les --- clignote, je lui demande donc si il a aussi declatré la presence du commodo dans le calaculateur moteur hop hop hop on va fouillé qu'il dis, magnifique il retrouve 3 lignes , il passe limiteur sur present sur la premiere ligne, la deuxieme ligne ne propose pas de mettere sur present et la troisieme ligne il passe regulateur sur present. Hop deuxieme essai, le limiteur reste allumé sur "off" et les --- clignote, je me dis merdouille c vraiment mort et la miracle il passe sur régulateur ET CA MARCHE !!!!! donc retour au garage il essai de comprendre pourquoi le limiteur ne marche pas et il vois un defaut qui s'affiche " point dur non present " ou un truc dans le genre et il me dis que le limiteur ce n'est pas possible car il manque un capteur sur la pédale d'accelerateur, un capteur qui detecte que la pedale est enfoncé a fond. Donc voila le régulateur marche et c'est deja bien cool. Apres pour le limiteur je sais pas si il est possible de faire la modif au niveau du pédalier ou pas.
Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité, le régulateur/limiteur des Phase2 fonctionne-t-il mieux que le simple régulateur des phase1 ??

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non pour moi il fonctionne pareil !
Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
Bonjour
Non pour moi il fonctionne pareil !

Autant de violence lors des reprises, obligation de lâcher l'accélérateur avant de remettre en route, etc etc... ??

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Violence, oui on peut dire ça comme ça. Obligation de lacher l'accelerateur... non mais la regulation ne se fait pas tant que tu touches à l'accelérateur (c'est plutot pensé à l'envers : la régulation se coupe des que tu touches à l'accélérateur - et c'est une sécurité).

Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :
Violence, oui on peut dire ça comme ça. Obligation de lacher l'accelerateur... non mais la regulation ne se fait pas tant que tu touches à l'accelérateur (c'est plutot pensé à l'envers : la régulation se coupe des que tu touches à l'accélérateur - et c'est une sécurité).

Oui, mais ce qui est ennuyeux, c'est que lorsque que tu relaches l'accélérateur, elle ne se réactive pas, il faut donc descendre sous la vitesse enregistrée (vu qu'il n'y a pas moyen de la relancer pendant que la voiture décélère) pour pouvoir ensuite la relancer et se prendre un coup de pied au c** Rolling Eyes

Chez Renault, ca marche beaucoup mieux, tout en douceur...

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Baroudeur a écrit :
Oui, mais ce qui est ennuyeux, c'est que lorsque que tu relaches l'accélérateur, elle ne se réactive pas, il faut donc descendre sous la vitesse enregistrée (vu qu'il n'y a pas moyen de la relancer pendant que la voiture décélère) pour pouvoir ensuite la relancer et se prendre un coup de pied au c** Rolling Eyes

C'est là qu'on n'est pas d'accord sur les termes, ou bien que la T6 différe de la T5. Je m'explique : tu roules à 130, tu as le pied sur l'accélérateur, tu régles le régul à 110 et tu appuies sur le bouton "on". A ce moment là l'indicateur clignote pour signaler que le régulateur est activé, mais que la régulation ne se fait pas encore (puisque tu as le pied sur l'accélarateur). Tu relaches le pied, la vitesse décroit, et dés qu'elle passe sous les 110 la régulation s'enclenche sans ton intervention. Tu ne te prends pas vraiment de coup de pied car au moment où cela arrive, la voiture vient juste de passer sous les 110, et la vitesse n'est pas vraiment inférieure (vers les 105 quoi).

A savoir que cela se repasse de la même manière si tu as besoin d'accélérer momentanèment.

titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous chipotez pour le régulateur les gars... Laughing Moi je roule jusqu'à vitesse souhaitée puis je l'enclenche ensuite... Donc si je suis à 130km/h et que je veux 110km/h, je ralentis pour avoir 110km/h puis je l'actionne ensuite.Ce n'est qu'un "gadget" électronique, rien de plus... Wink

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 05 Avr 08 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais pareil, c'est Baroudeur qui se pose des questions, auxquelle j'apporte réponse Hiiiiii :).

Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dialho a écrit :

C'est là qu'on n'est pas d'accord sur les termes, ou bien que la T6 différe de la T5. Je m'explique : tu roules à 130, tu as le pied sur l'accélérateur, tu régles le régul à 110 et tu appuies sur le bouton "on". A ce moment là l'indicateur clignote pour signaler que le régulateur est activé, mais que la régulation ne se fait pas encore (puisque tu as le pied sur l'accélarateur). Tu relaches le pied, la vitesse décroit, et dés qu'elle passe sous les 110 la régulation s'enclenche sans ton intervention. Tu ne te prends pas vraiment de coup de pied car au moment où cela arrive, la voiture vient juste de passer sous les 110, et la vitesse n'est pas vraiment inférieure (vers les 105 quoi).

A savoir que cela se repasse de la même manière si tu as besoin d'accélérer momentanèment.

Sur les premièers T5, ca ne marche pas comme ca Clin d'oeil ;)
Il n'y a pas d'affichage sur le LCD...

Il faut lacher l'accélérateur, et dire "+" au régulateur pour le mettre en route

titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le régulateur de T6 est meilleur... Monsieur VERT ...

Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 06 Avr 08 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

titidu13 a écrit :
Alors le régulateur de T6 est meilleur... Monsieur VERT ...

Il ne peut pas être pire en tout cas...

Perso, je ne m'en sers que sur autoroute tellement il est merdique.
Et encore, même sur l'autoroute, c'est pas ca...

Dans une descente par ex, il va lacher complètement les gaz, la voiture va ralentir, trop, du coup, il remet les gaz à fond, puis relache, etc, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: