Oui, hier j'ai acheté ma paire de Challenger.
J'ai donc 4 jantes nickel + 2 pneus Pirelli P Zero Rosso en 205/50/R17 neufs + 2 Pirelli P7 en 205/50/R17 à 50% d'usure, et donc le tout pour 500 €.
Le hic, j'avais dû faire 850 km d'A/R pour aller les cherchées !
Sinon, je te conseilles le site www.jannonce.fr car sur Ebay c'est trop relou pour trouver quelque chose, c'est que des enchères pourries ou des jantes abîmées (ou trop chères !). Moi je ne voulais pas perdre mon temps à jouer aux enchères.
Oui, hier j'ai acheté ma paire de Challenger.
J'ai donc 4 jantes nickel + 2 pneus Pirelli P Zero Rosso en 205/50/R17 neufs + 2 Pirelli P7 en 205/50/R17 à 50% d'usure, et donc le tout pour 500 €.
Le hic, j'avais dû faire 850 km d'A/R pour aller les cherchées !
Sinon, je te conseilles le site www.jannonce.fr car sur Ebay c'est trop relou pour trouver quelque chose, c'est que des enchères pourries ou des jantes abîmées (ou trop chères !). Moi je ne voulais pas perdre mon temps à jouer aux enchères.
Quand il y a une bonne affaire faut pas hésiter, sinon elle te passe sous le nez, moi j'ai fait 576 kms aller (train) et 576 retour pour chercher et ramener ma 307, dans ton pays d'ailleurs! Chez Barbier le gros trafiquant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum