Posté le: Jeu 03 Avr 08 à 09:15 Sujet du message: prise en charge par le service client
Le concessionnaire qui a diagnostiqué le changement du bloc VM + embrayage vient de me préciser que le service client va prendre 65 % du montant total de facture.
Je précise que le VM est à changer 12000 kms après le 1er.
Au contraire de ce que je disais hier, il n'y a pas un conseiller clientèle dédié par type de véhicule mais par département (au moins pour l'Ile de France): cela peut être intéressant de voir région par région s'il y a des différences de prise en charge et sur quoi ils se basent pour les justifier.
D'après ce que le concessionnaire me dit: c'est une belle prise en charge due aux nombreux pb du véhicule.
Bien sûr maintenant je suis obligée d'aller plus loin car je ne souhaite pas être co-responsable du vice caché lorsque je vais vendre mon véhicule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum