Posté le: Lun 01 Oct 07 à 20:40 Sujet du message: [ Vendu ] déflecteurs d' air pour 307.
Voila je vend des bulles de vitres pour 307 5 portes, ne connaissant pas encore le prix neuf (si quelqu' un peu me le dire je suis preneur ) faites moi une offre avec les frais de port compris
Edité par gui34120 le Mer 02 Avr 08 à 17:38 (3 fois)
Posté le: Ven 09 Nov 07 à 00:07 Sujet du message: re
comment seront ils expediés?
En carton d'origine ou quoi?
Donnez moi la référence de la pièce je vais chez peugeot demain midi je verrai pour l'anti-pincement et j'ai un poto chez peugeot....
Si ca va je te les prends....
Fais moi une offre.....
Posté le: Ven 09 Nov 07 à 10:21 Sujet du message: Re: re
mbet a écrit :
comment seront ils expediés?
En carton d'origine ou quoi?
Donnez moi la référence de la pièce je vais chez peugeot demain midi je verrai pour l'anti-pincement et j'ai un poto chez peugeot....
Si ca va je te les prends....
Fais moi une offre.....
En colissimo ou en main propre, je n' ai pas le carton d' origine mais pour les envoyer je les mettrais dans 1 carton. Sur les déflecteurs il y a les logo peugeot et juste dessous il y a marqué 9621.F9 (je sais pas si c' est la référence ).
Bon après passage chez peugeot je n'ai pu que constaté et avoir la confirmation que les déflecteurs foutaient une pagaille pas possible avec l'anti pincement et que le peugeot ou je me suis rendu à eu pleine de retours et de plaignant suite a ces changements...
Seul les véhicules vendu avec en origine n'ont pas de problème..
Cependant un ami possédant une 307(identique à la mienne)en possède et il n'a pas de soucis majeure...Je vais donc lui emprunter les siens et essayé sur la mienne....
Si tout va bien je vous recontacte illico
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum