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gegegabard Curieux
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages : 3
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Posté le: Mar 01 Avr 08 à 19:57 Sujet du message: Projet d'achat d'une 307 break |
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Salut à tous
je projette d'acheter une 307 Break 2.0 L 110 de 2003. Elle a 54 000 km.
Ayant lu les divers message sur le forum, je suis un peu ravisée de mon futur achat.
Pouvez vous me dire si le pb VM existe aussi sur les break?
Que dois-je demandé au vendeur pour etre sur qu'il n'a pas eu ce souci ou pour éviter que j'ai le pb VM d'ici quelques km?
Merci de m'aider car j'achète à un particulier et je voudrais pas me faire avoir!!!
Bonne soirée à tous
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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JJ-87 307 Addicted
Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages : 47
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Posté le: Mar 01 Avr 08 à 20:33 Sujet du message: |
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Salut
le probleme de VM n'a rien a voir avec le break mais avec le 2.O hdi 110. Si tu peux trouver un 90 tu seras pas embêté avec le VM
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gegegabard Curieux
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages : 3
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Posté le: Mar 01 Avr 08 à 20:47 Sujet du message: un peu plus?? |
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Sachant qu'elle a 540000 km, est-il possible de faire changer le WM?(meme si la voiture a maintenant 5 ans).
Pensez_vous que la réparation sera au frais de Peugeot?
en tout ca sune chose est sure, je poserai la question a mon vendeur et lui demanderait toutes les factures voir si il n'a pas fait déjà changer le VM ... Demain je vois avec mon garagiste Peugeot pour etre certaine de la prise en charge avant mon achat, c'est peut etre plus raisonnable...
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Locapansa 307 d'Or
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages : 693
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Posté le: Mar 01 Avr 08 à 21:23 Sujet du message: |
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Salut,
Je trouvais pourtant la réponse de JJ-87 assez claire ;-)
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_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
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ddb19 307 de Bronze
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Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 283
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Posté le: Mer 02 Avr 08 à 08:01 Sujet du message: |
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Bonjour,
je pense que pour un break, le 90 Ch risque d'être un peu limite.
Etant donné que tu achètes d'occasion, ne serait-il pas intéressant de prendre une SW qui aura une meilleure finition ?
Pour le VM, il est garanti 5 ans ou 150000 Km par Peugeot. Par contre, l'embrayage reste à ta charge.
Sinon, selon le nombre de Km que tu fais, regarde côté essence. A priori, il y a moins de problème.
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Happy 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages : 82 Localisation : Narbonne
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Posté le: Mer 02 Avr 08 à 11:51 Sujet du message: |
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Ou alors la hdi 136
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_________________ Dompteur de:
307 Sw HDI 136 ch et 206 S16 136 ch (2 moteurs 2 plaisirs  )
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gegegabard Curieux
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages : 3
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Posté le: Mer 02 Avr 08 à 12:34 Sujet du message: ok |
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Merci à tous pour ces infos. Etant donné que je fais plus de 25 000 km/an il est pas question que je prenne une essence.
je suis passée chez mon garagiste il m'a dit que si j'avais le numéro de série de la voiture il saurait si le VM a été changé ou non. je vais appelé mon vendeur pour le connaitre.
Pour la SW c'est une bonne idée mais les prix me semblent assez élevés. je vais jeter un oeil aux 90ch mais cela me semble un peu juste aussi pour un break sachant que la SW est plus lourde à cause du toit de verre...
si vous avez d'autres conseille je suis preneuse
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