Posté le: Ven 28 Mar 08 à 12:36 Sujet du message: Le moteur 1.6 HDI 110
Bonjour,
Voila je veux changer ma 2.0 hdi 90ch pour un 1.6l hdi qui marche mieux et consomme moins..
Ma question est : est-ce que sur les 110ch en 1.6hdi il y a aussi le problème de volant moteur?
Et est-ce ce qu'elle ne consomme quand même pas trop? en comparant avec les 2.0hdi 90 que j'ai et avec lequel j'ai quand même du mal a descendre en dessous de 8l/100..
en même temps, si la pièce est la même que sur les 2 litres, il paraît logique qu'elle pète de la même façon puisque la force qu'elle transmet est la même.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
190 000 km c'est déjà un beau kilométrage pour changer un embrayage, ça me choque pas plus que ça.
Cassé ? tu t'es retrouvé en panne sur le bord de la route ? C'est sûr que c'est un poil différent de l'embrayage usé qui patine et qui doit être changé.
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum