Posté le: Sam 29 Mar 08 à 16:02 Sujet du message: Passage des sièges AV tissu noir en CUIR noir! Cablage?
Bonjour a tous,
J'ai fais mes recherches sur ce type de changement et personne n'a fait de topic donc je voulais savoir comment y procéder?
J'ai acheté des sieges cuir chauffants mais le siege passager, la prise chauffante est sectionné et celui conducteur ne présente pas de fiche ...
Je sais qu'il est possible de se procurer la prise chez Peugeot mais pour ce qui est ensuite du cablage je suppose qu'il faut tirer le cable d'alimentation, non?
Voila je demande juste ces informations pour que je puisse monter mes sièges le plus rapidement possible ... a moins que certains l'ont deja fait et habitant a paris ou la région parisienne possibilité d'aide au montage?
Personne ne sait donc pas comment on fait pour retirer tout d'abord les sièges tissu d'origine?? parce que les cables montent dans l'intérieur de la mousse ....
SVP need your help !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum