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une 307 mais laquelle?

 
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pes2008
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Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages : 32

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 15:34    Sujet du message: une 307 mais laquelle? Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE

voila c'est mon premier message,a la recherche d'une 307 hdi depuis 1 mois je voudrais que vous me conseillais sur le model le plus fiable.mon budget est de 8000 a 9000 euro maxi,de preference une assez bonne puissance et qui ne soit pas trop gourmand en consommation j'attend vos conseil merci.
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nounoursbears91
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MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut pes2008

En ce qui concerne la puissance la 1,6 90 ch 16s donc 5 ch fiscaux reste pas mal yen a assez sous le pied pour dépasser sans probleme la 110 ch va avoir une puissance a vive allure plus rapide mais au démarrage cela change rien son assurance en 110 ch est nettement plus chere !
en résumé 90 reste suffisant nous en avons 2 et je fais régulierement de l'autoroute le nord au sud et sincerement nikel voilà j'espere t'avoir aidé dans ton choix !!! Wink
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titidu13
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MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois les 5 baguettes chromées Piijot à 94 roros... Laughing

_________________
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nounoursbears91
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MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

non titidu13 tu te tromppe 87 euros Wink
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titidu13
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MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

nounoursbears51 a écrit :
non titidu13 tu te tromppe 87 euros Wink


Petit veinard... Monsieur VERT ...

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ramier
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MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

nounoursbears51 a écrit :
salut pes2008

En ce qui concerne la puissance la 1,6 90 ch 16s donc 5 ch fiscaux reste pas mal yen a assez sous le pied pour dépasser sans probleme la 110 ch va avoir une puissance a vive allure plus rapide mais au démarrage cela change rien son assurance en 110 ch est nettement plus chere !
en résumé 90 reste suffisant nous en avons 2 et je fais régulierement de l'autoroute le nord au sud et sincerement nikel voilà j'espere t'avoir aidé dans ton choix !!! Wink [/url]


Bonjour,

+1 tout a fait d'accord. J'ai une 110ch et si c'était à refaire : 90ch sans hésiter : moins de frais (assurance, consommation,etc...) et assez puissant vu tous les radars!

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307dunord
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MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi ayant eu 110ch puis 316ch..je peut aps te dire mais pour al conso je prendré 110ch et pour la puissance evidement 136ch!

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Pti_Nono
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MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

307dunord a écrit :
moi ayant eu 110ch puis 316ch..je peut aps te dire mais pour al conso je prendré 110ch et pour la puissance evidement 136ch!


316ch !!! Hum ? Ca tourne pas rond... Pinoccio !
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pes2008
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Messages : 32

MessagePosté le: Sam 29 Mar 08 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos conseil,j'ai une question,une 90 et 110 ch sa monte a combien max sur autoroute?

Donc si je dois faire un choix les 2L 90 et 110ch vous me les conseillez pas trop alors,il parait que les model a partir de 2004 sont amelioré mais apres en conso je sais pas ce que ca donne.
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ramier
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Inscrit le: 18 Fév 2008
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Localisation : ch'nord

MessagePosté le: Dim 30 Mar 08 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur autoroute : 130 km/h. Monsieur VERT ...
Pas le 2.0 110ch (gros problèmes de vm).
Je pense que le 1.6L est moins gourmant mais plus récent donc plus cher.
De nombreux topics parlent de la conso.
Par rapport à tonbudget, je pense que tu n'auras pas grand chose en diesel.
Quelques voitures en essence sur le site  www.clicpeugeot.com
Cordialement.

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presay
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MessagePosté le: Dim 30 Mar 08 à 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

hé! ptit nono ,tout le monde avait compris!!!! tu pourrais respecter la dyslexie de 307 du nord Laughing Laughing Laughing

_________________
307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
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coolweb
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Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages : 57

MessagePosté le: Dim 30 Mar 08 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi un modèle fiable: 2l hdi 90ch pas de problème de volant moteur et il a fait ses preuves sur de nombreuses voitures et sur les phases 1 on peut en plus désactiver l'EGR très facilement si la voiture a tendance à s'encrassée et pas de FAP sur la mienne. Donc niveau coût entretient je pense que ce modèle est actuellement le meilleur des HDI Peugeot.

Si tu dois prendre une voiture avec un FAP alors là prend les derniers modèles des dernières années sorties car sur ceux-ci la durée de vie du FAP est bien supérieure aux premiers modèles...
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steph20B
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Messages : 146

MessagePosté le: Dim 30 Mar 08 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la fiabilité du 90 CH, toutes mes connaissances propriétaire du 2.0 L 90 CH sont satisfait et moi concernant mon 1.6 l 90 CH aucun soucis de fiabilité et ce moteur est plus puissant que le 2.0 L.

PS: seul problème = clim auto bi zone qui déconne toujours...

_________________
25 juin 2005 - la fin des T5...
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pes2008
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Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages : 32

MessagePosté le: Lun 31 Mar 08 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MERCI

je crois que mon choix sera le 2L 90ch ou le 1.6L 90ch(si je trouve un bonne affaire!) heuresement que je vous lie car avant de connaitre ce forum j'allais acheter une 2L 110 ch,c'etait une XT de 2004 elle avait 82000 km elle faisait
8400 euro,comme quoi avant d'acheter faut jamais se presser.
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