F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko.307 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 13:36 Sujet du message: Que pensez-vous de ce becquet ? |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai trouvé ce becquet sur Ebay, d'un commerçant professionnel. Le prix me semble intéressant (65 euros + 22 de frais de ports), et le becquet assez discret, comme je les aime.
J'aimerai juste quelques avis de "connaisseurs" et d'amateurs ainsi que, si possible, de personnes qui auraient déjà commandé cet article.
Autre question, concernant la mise en peinture, quelle quantité de peinture me faudrait-il si je le fais moi-même, quel prix (environ) cela me couterait ? Et enfin, quelle colle faut-il utiliser ? (je pense trouver cette réponse dans le forum, mais je la pose tout de même ici, tant qu'à faire )
Merci
Edit : j'ai vu que pour la colle, il faut de la colle à pare-brise (pour ceux que ça intéresse).
Et voici le lien
http://cgi.ebay.fr/BECQUET-AILERON-pour-Peugeot-307_W0QQitemZ310027393118QQihZ021QQcategoryZ72209QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
|
|
_________________ Peugeot 307 HDi [XSI]
Edité par niko.307 le Jeu 27 Mar 08 à 13:41 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Piefre 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages : 53 Localisation : 77 chelles
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
salut
tu as pas oublié la photo du becquet ?
|
|
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 13:53 Sujet du message: |
|
|
Houai pas mal, il doit être un peu plus haut que celui d'origine !
|
|
|
|
|
 |
Jack-e 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Mar 08 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
slt
Il est fabriqué à la façon d’il y a 20 ans.
De nos jours ils ne sont plus pour la plus pare en fibre de verre, pour des raisons de sécurité, solidité et de durabilité.
La colle à sertissage est tout à fait adaptée, mais la colle à PB est très bien.
Pour la peinture, 100g de base à la teinte et autant de vernis prêt à l'emploi.
100g de base me paraît le minimum, pour garantir la colorimétrie.
Je n'hésite pas à contacter un ebayeur qui a acheté le même type de produit que celui qui m'intéresse, pour avoir son avis sur le produit et le vendeur, surtout d' un pays étranger.
Un exemple d'évaluation :
Becquet reçu sans probleme, finitions a revoir un peu sinon bon ebayeur dirtydenim920 ( 2 )
BECQUET AILERON pour OPEL CORSA C PROMOTION
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|