F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tautaur Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 24 Mar 08 à 21:03 Sujet du message: [VENTE] 307 Hdi 136cv Sport noire 5 portes TBE |
|
|
Bonjour
Je vends une 307 HDI 136 sport de couleur noire.
5 Portes du 02/2004 avec 65 000kms.
C'est une première main, achetée et entretenue dans la même concession française.
Le carnet d'entretien est a jour.
Elle dispose de: siège baquet semi cuir, poste CD commande au volant, allumage automatique des phares et essuie glace, climatisation automatique,
rétroviseur intérieur jour nuit automatique, jantes alliage 17pouces avec 4 pneus neufs GOODYEAR Excélence, Abs et Esp + antidémarage.
Le contrôle sera fait pour la vente.
La voiture est dans un super état, et n'a jamais subit aucun accident.
La cote centrale reflétant la valeur de revente de particulier a particulier est de 13500€
Si vente rapide, je la laisse a 12490€ a débatre car sur la porte arrière droite il il y a un tout petit coup de portière ( 2cm x 1cms et peinture non ecaillée + 1 autre sur aile arriére droite de 1cm x 1cm peinture non ecaillée non plus )
Je suis très maniaque vous ne serait pas déçu.
N'hésiter pas pour d'autres photo ou renseignement a me joindre au
********************************* laisser message si je ne réponds pas, je vous rappellerais.
Mon mail ******************************************
@+
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|