Sans vouloir rajouter un sermon de plus, quand tu as un accident que ce soit avec une voiture, moto ou autre, il faut toujours rester sur place.Si tu choisis de te barrer, une fois rentré chez-toi, tu appelles rapidement la police ou gendarmerie pour signaler l'incident pour déposer au-moins une main courante.Comme ça, on ne pourra pas te reprocher ta mauvaise foi.
Or tu as fais 2 erreurs de suite:
1) tu es parti,
2) après chez-toi tu as fais comme si de rien c'était et n'a pas prévenu la gendarmerie et quand c'est la gendarmerie qui te rappelle à l'ordre...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Pour en revenir au sujet initial : tu perds 6 pts , un peu de pognon (combien ça c'est le procureur qui va proposer et le juge qui va trancher) et le plus grave c'est le risque de taule avec sursis qui te pend au nez sans compter qu'à mon avis tu vas etre pieton quelques semaines
Merci !!!!!!!! un peu de claire... j'ai l cœur qui bat a 2000 a l'heur d'attendre le verdict... je voudrais préciser que kan le choc a eu lieu moi j'étais a l'arrêt, que le camion freinait, j'ai appri par la suite que le camion était charger a block (je pense que ce n est pas évident d areter une machine de 40tone bien lancer) et que le choc a eu lieu en dessous du far avant gauche du camion et au niveau de ma plaque de voiture.
je ne répondrais pas aux "quéqué jacki" qui non pas su lire mon sujet et qui se sont senti obliger de répondre, pour étaler leur culture. on dit souven que la culture c est comme la confiture plus tu l'étales et moins tu en as :/ au passage j'ai contacter l entreprise du chauffeur avec qui j'ai eu accident et celui ci ne comprend pas qu'il ne puisse pas retirer ça plainte étant donner que nous avons décidé d'un accord a l amiable. de toute façon je vous tien au courant du choix du procureur ... comme document lui seront présenter :
-mon audition a la gendarmerie
-une copie d'un arrêt de travail de 2 jours que le docteur ma fait le soir mm de accident avant mm que je prévienne la gendarmerie pars que j'étais très mal.. non pas physiquement mais moralement!
- le constat amiable remplie par l entreprise et par moi mm ! (pour vous dire l'entreprise ma di qu'il ne voulais pas remplir la parti au dos du constat amiable celle ou en principe il aurait du préciser qu'il avait déposer plainte etc...
pour moi et le chauffeur l'affair est close je me suis rendu dans une casse par chez moi pour récuperer les pieces de ma tuture, et je mngage a payé ses frais de réparation ! mon permis donc mon job et la suite de ma vie professionnel est donc a présent dans les mains du procureur ! en espérant qu'il ne se soit pas lever du pied gauche. c la première foi qu'il m arrive un quelconque problème avec la justice
merci a ceux qui on relativiser et a ceux qui ont fait leur mieu pour me donner une réponse claire . tchao x/
En gros, si j'ai compris, les gendarmes t'ont envoyé au tribunal pour que le procureur et les avocats touchent du fric malgré l'accord amiable entre les deux parties?
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum