Posté le: Mar 18 Mar 08 à 10:41 Sujet du message: ma 307 ne dépasse pas les 60 km/h!! pire qu une 2 cv
bonjour jai donc acheter une 307 xs hdi 100ch de 202 230mkm ,la 307 tremblai a froid et a chaud moin.jai donc etait faire un tour chez peugeot diag = injection defectueuse!! + voyant decrassement du fitre diesel!!. jai acheter 4 injecteurs d occasion 16000km donc comme neuf et la suite a ce changement des 4 injecteurs plu de puissance mai par contre elle tremble plu au ralenti, je l essai sur la 4 voie elle monte bien dans les tour mais avec lenteur vitesse maxi 60km/h!!!
operation faite controle
debimetre = ras
turbo =ras
cata = ras
fap = aditif mini
vanne egr = ras
pompe hp =ras
les durites = ras
je cest plus quoi faire???? quelqu un peu m aider?
non car il a eu beaucoup de chose de faite dessus avec facture . et puis je me dit si le moteur lache on en trouve a moin de 1000euro et quand je vois le pris que jai payer ma 307 sa va a coté de sa cote actuelle avec ce km.cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum