j ai eu le memme probleme que toi. direction peugeot il me les ont changés et plus de probleme mais la sa vas faire un an et sa recommence mais je pense c est l usure la .
_________________ 307 Sport Pack 1.6 hdi 16v 110cv Gris alu. radar de recul. Vitres teintées full carbonne retro 407
Perso mes essuie-glace sont bruyant dans leurs changement de direction, lors de leur basculement. Les deux font le bruit, tant en haut qu'en bas et c'est assez agaçant. Que le pare-brise soit sec, humide, trempé, c'est pareil.
Est-ce que c'est "normal" ou du moins connu sur la 307 ? J'ai déjà changé les balais donc ça ne vient pas d'eux apparement.
Quand je suis dans la 406 de mon père, on entend absolument rien du tout, et dans mon ancienne 306 ça ne faisait pas de bruit non plus...
Je profite donc de ce post pour me renseigner à mon tour sur ce sujet
Le soucis avec les EG de 307 c'est que la dimension des balais est assez grande à cause de la surface importante du pare-brise... et donc pas vraiment comparable avec des EG de 306 ou 406 !
En plus, (ça n'est que mon avis...) le mouvement antagoniste est sujet à une prise au vent plus importante que les EG à balayage "classic" et force le placage au pare-brise :
- source de bruit ...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum