Posté le: Lun 17 Mar 08 à 20:53 Sujet du message: Niveau eau pas stable aprés fuite
Bonsoir a tous !
Petit problème ce WE, ma 307 xr 90ch de 2001 m'a fait un veuiller completer niveau eau moteur ...
j'ouvre le capot et la une fuite au niveau du calorstat (le petit bouchon bleu de purge qui commencé a se barré ^^
je l'enleve completement l'eau coule puis je le remet proprement!
je refait le niveau je roule et la le niveau a encore baissé ... j'en remet un peu je me dis que la voiture a fait sont niveau je reroule encore un peu de liquide de parti j'en remet donc encore et la aprés avoir roulé je vois le niveau 1cm au dessus de ce que j'ai mis pour completer ...
Est ce "normal" le niveau va t il finir pas se stabiliser ?
je reprend la voiture la et le niveau ne bouge pas du tout ...
je vais donc controler ça assez souvent ^^
le fait d'avoir eu une fuite a cette endroit a t il pu causer un autre probleme ??
merci de vos réponses ... je stress car je vois sans cess joint de culasse ...
mm si la plupart sont sur 110ch ... j'ai la voiture depuis 5 mois a credit ^^ alors il ne fodrai pas trop de frais en ce moment lol
mon niveau était haut mais j'avais regardé a chaud...
aprés 15 min de route ! est il possible que cela soit normal car ce matin le niveau était a bonne hauteur ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum