Posté le: Lun 17 Mar 08 à 03:48 Sujet du message: Hélico "PicooZ" en action - FireCopter
salut a tous!
juste une petite video que j'ai faite avec un PicooZ, ce petit hélico radio-commandé d'intérieur. C'est étonnant ce qu'on peut faire avec ces petits engins, je vous laisse regarder sur la video sur YouTube:
ca coute 29 euros a Toys R Us ou dans les autres magasins de jouets.
Fonctionne avec 6 piles LR06 pour la télécommande et le picoo se recharge sur la télécommande, cela fait 2 semaines que je l'utilise quotidienement plusieurs fois et je n'ai pas encore changé les piles.
Et sinon vous pensez quoi de la video?
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages : 14 Localisation : Roissy En Brie
Posté le: Lun 17 Mar 08 à 19:49 Sujet du message:
éhéh, j'sais pas si vous vous en souvenez ou si vous l'avez pas vu, mais quand un capital de décembre, ils ont parlé des produits "phrases" qui allaient arriver pour noel.Et y a 2 distributeurs qui allaient sortir lhélicopter radio commandé. Seulement ils allaient être livrés en retard donc pas de sortir pour noel.
Mais le plus surprenant, c'était le documentaire sur les controles qualités et y a un des 2 hélicopters avait été confié à un labo indépendant et baaaaam, il passe pas le controle et pire encore, il a été jugé produit dangereux ^^
J'me souviens plus si c'était le picooz ou son concurent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum