Posté le: Dim 16 Mar 08 à 23:44 Sujet du message: compte tour à 800/min??c'est normal?
salut a toutes et a tous!
une petite question,je possede une 2l hdi 110 et à l'arret mon moteur tourne a 800tour par minute est-ce normal? on m'a dit qu'en général c'est 1000/min.
merci de vos reponses
_________________ cortege en jet et en helicot,pas en porsche cayenne et en merco!!
moi aussi elle tourne à 800 en point mort au démarrage. Toutefois elle vibre très légèrement... je ne sais pas si c'est normal ça mais bon rien de choquant.
Le mien est également à 800trs/min pour un 1.6 HDi 110
SilentDie a écrit :
moi aussi elle tourne à 800 en point mort au démarrage. Toutefois elle vibre très légèrement... je ne sais pas si c'est normal ça mais bon rien de choquant.
J'espère que t'entends pas le cui-cui du volant moteur...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum