Tiens c'est surprenant, je vois que c'est une XSi mais qu'à la place du chargeur CD tu as un tiroir à CD... tu as retiré le chargeur ?
As-tu le régulateur de vitesse et les rétros rabatables électriquement ?
Sinon pour Gynie8, je pense pas que faire une offre à 5000€ soit très réaliste... c'est presque moitié moins que le prix demandé
bonjour,
moi je peux mettre que 5000euros je n'ai pas plus!elle a quoi comme option?elle a chargeur de CD?
merci d'avance pour ta réponse.
No Comment...
syl20xsi a écrit :
Tiens c'est surprenant, je vois que c'est une XSi mais qu'à la place du chargeur CD tu as un tiroir à CD... tu as retiré le chargeur ?
Il y a un tiroir à CD très pratique pour ne pas les abimer. Je ne l'ai pas retiré, je l'ai eu comme ça.
Je n'ai pas le régulateur de vitesse, par contre j'ai les rétros escamotables électriquement.
syl20xsi a écrit :
Sinon pour Gynie8, je pense pas que faire une offre à 5000€ soit très réaliste... c'est presque moitié moins que le prix demandé
Sans déconner... c'est plus de moitié moins le prix demandé... c'est indécent, c'est la première fois qu'on me propose quelque chose comme ça.
J'en profite pour éditer le kilométrage : 73 500 kms
_________________ Peugeot 307 XSI HDI 136 Gris fer
bonjour,
moi je peux mettre que 5000euros je n'ai pas plus!elle a quoi comme option?elle a chargeur de CD?
merci d'avance pour ta réponse.
No Comment...
syl20xsi a écrit :
Il y a un tiroir à CD très pratique pour ne pas les abimer. Je ne l'ai pas retiré, je l'ai eu comme ça.
Je n'ai pas le régulateur de vitesse, par contre j'ai les rétros escamotables électriquement.
syl20xsi a écrit :
Sans déconner... c'est plus de moitié moins le prix demandé... c'est indécent, c'est la première fois qu'on me propose quelque chose comme ça.
J'en profite pour éditer le kilométrage : 73 500 kms
non c' est pas indescent c' est completement irrespectueux et pour continuer la blague
je t en propose 5001.00€
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum