Peugeot:
*206 : après 01/02
*307 : 01/01 à 2004
*406 : 01/02 à 2005
*807 : 01/03 à 2004
Véhicules avec afficheur radio séparé - incluant impulsion vitesse et signal de marche arriere
Ca veut dire quoi cette dernière phrase? Que l'on peut garder le bip de recul du radar?
Merci de vos réponses.
D'autre part si vous avez des avis pour un autoradio USB dans des prix corrects (150€ max), je suis preneur.
EDIT: je me pose une question, je suis resté un mois sans autoradio (cause réparation lors de l'achat) et j'avais quand même le radar qui fonctionnait ... alors est-ce vraiment nécessaire de garder le RD3?
si tu as un RD3, tu ne perdras pas les infos de l'ordinateur de bord.
Par contre en changeant de poste, il faut regarder s'il existe des boitiers adaptateurs qui permettent de conserver les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté...
si tu as un RD3, tu ne perdras pas les infos de l'ordinateur de bord.
Par contre en changeant de poste, il faut regarder s'il existe des boitiers adaptateurs qui permettent de conserver les commandes au volant ainsi que l'affichage déporté...
-------------------------------------------------------------------------------------
pour garder tout ce dont tu as besoin et dont tu parles pas beaucoup de solutions sauf un poste pioneer avec une interface CAD-PI.030....
Récupération de commande au volant + l'affichage + marhce arrière....
Sauf l'affichages de titres de chansons,mais pas de probleme pour les stations radios qui s'affichent sans soucis....
A savoir cette interface coute entre 110€(chez norauto entre autres) et 129€ sur internet....
Bon pour tous ceux qui on une 307 VAN avec radar de recul vous ne perdrez pas le radar de recul en changeant l'autoradio. Je moi même fait l'expérience. Voilà vous n'avez plus qu'a acheter juste une interface pour garder les commandes au volant et l'affichage et c'est réglé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum