Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 14:28 Sujet du message:
non ce n'est pas super complique, mais le soucis d'un fibrage sur un capot alu, c'est que la fibre ne tiendrat jamais, donc avec le temps ça craquera (déjà que sur la tole ça à tendance à le faire, sur l'alu mon carrossier m'a dit que c'était pire) aprés reste la solution de la faire en alu, mais là faut trouver qlq'un de suffisament bon en soudure, car ce n'est aps tout les carrossiers qui savent souder l'alu!
non ce n'est pas super complique, mais le soucis d'un fibrage sur un capot alu, c'est que la fibre ne tiendrat jamais, donc avec le temps ça craquera (déjà que sur la tole ça à tendance à le faire, sur l'alu mon carrossier m'a dit que c'était pire) aprés reste la solution de la faire en alu, mais là faut trouver qlq'un de suffisament bon en soudure, car ce n'est aps tout les carrossiers qui savent souder l'alu!
Bon courrage pour la suite
pourquoi sur un capot "alu"
tu as une Audi A8 ?
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Dim 16 Mar 08 à 21:20 Sujet du message:
alasan a écrit :
FredMM a écrit :
bon bah je suis la courgette du jour !!
désolé, je ne savais pas, je connaissais les ailes en plastique
mais je ne savais pas que la 307 avait un capot alu
au moins j'aurais appris quelque chose
me coucherais moins con ce soir
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum