Posté le: Lun 17 Mar 08 à 21:30 Sujet du message: [VENDU] 307 HDI XS Premium 110Ch 3p 10490€
Bonjour
Je vends ma 307 XS Premium 2L HDI rouge Lucifer .
Elle est en parfaite état (voire photos). .Contrôle Technique du 27 février 2008 : Vierge.
Je la vends car je viens d'acheter une A3
- Allumage/extinction des feux automatiques
- Rétro interrieur à teinte automatique
- Rétros électriques rabattage auto
- Vitres électriques
- ESP
- Clim Auto
- ABS
- Régulateur de vitesse
- Poste avec commande au volant
- roue de secoure Jante alu 17p
- Pack rangement
- Tapis de sol Peugeot 307 3D
- Pack look
Elle à 82 000Km, facture Peugeot à l'appuie. Et n'a jamais eu aucun syndrome du volant moteur ou problèmes divers peugeot. A la révision des 60 000km chez Peugeot changement de tout les liquides ( FAP, Clim, huiles: moteur , frein , direction assistée, compresseur clim) et tout les filtres ). Aucun frais à prévoir. Non Fumeur
Vendu avec le poste d'origine ( poste cd simple ), compatible commandes au volant
Si l'acheteur est intéressé, je vends un poste Alpine 9885R MP3 ( Etat neuf ) + Interface permettant de récupérer les commandes aux volants d'origine et l'afficheur multifonctions + Interface Ipod et Interface Aux ( Facture de septembre 2007 )
Pour 300€ de plus sur le prix de vente
Je donne avec une paire de chaine neige Michelin NEUVE JAMAIS SERVIE ( prix 70€ )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum