Posté le: Mar 11 Mar 08 à 19:14 Sujet du message: ref piece pour "shooter" RD4+Mon PC dans la 307
Bonsoir à tous les accros des 307
Je possede une 307 CC 2L HDI 136 rouge babylone de 2006 , je l'ai équipé en son:
Source: carte son créative SB live USB 5.1 (avec un ordi a la place de l'autoradio avec ecran tactile 7" et tout le necessaire lol )
Ampli: Pioneer PRS D410 (une vrai tuerie )
HPs: Davis acoustics 165ck (à l'avant) et 130 CKCX (à l'arriere)
-Caisson: Infinity BASSLINK (petit mais efficace)
tous sa avec portières goudronnées (merci forum307, pour les dossiers)
J'ai reussi a trouvé sur le forum comment faire pour avoir le "bip" du radar de recule dans le tableau de bord, mais j'ai pas trouvé (je sais que sa exuste) la référence d'accessoire qui se place sous le frein a main et qui permet de se passé du RD4 pour le reglage de l'heure,...
Quelqu'un connaitrait-il la référence de cette pièce?
(au passage, es-ce que sa existe un acoudoir central pour 307CC )
l'ordi c'est un 1.33Ghz , en processeur VIA, avec 512 de RAM un DD de 80Go (bien suffisant pour le system, les films, les clips video, et les MP3 bien sur, lol)
Consomation du PC avec l'ecran tactile 45W grand max mais sa serai plutot du 30W (moins qu'une empoule)
Pour les photos, j'en ai pas de dispo pour le moment (si juste de la voiture mais pas de l'install). Mais j'en mettrai quelques une dés que j'aurai le temps.
pour le boitier, j'ai pris les dimension standar DIN ( g plus les dimension têtes,je crois que c du 180/170/53), j'ai fait un jpg vite fait du boitier.
La Cm fait du 170/170 (format mini-ITX) et se loge sant trop de prob.
L'arriere du boitier est ouvert pour les connecteurs.
Pas facile a expliqué, j'essairai de faire qque tof de tt sa demain.
niveau alime j'en ai parlé dans mon autre topic.
mais voici un schema simplifié fait sous paint
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum