Posté le: Mer 03 Oct 07 à 08:24 Sujet du message: Quel marque et model mettre en 205/50 17?
Bonjour a tous ( et a toutes) , je dois changer mes pneus sur ma hdi 136 monté d'origine en 205/50r17, je vous solicites pour savoir quel marque et model sont les mieux adaptée pour titine? (sachant que ma conduite et assez sportive ;mon souhait est surtout que sa accroche par sec et mouillé et qu'il dur quelques tps ) . merci d'avance .bonne route
j'avais les sport contact 2 juste avant et niveaux tenue de route sur sec et mouillé impressionnant, et surtout ils m'ont fait 40 000km a l'avant, chose qui ne m'etait plus arrivé depuis bien longtemps.
Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 19:39 Sujet du message:
slt a toi ba moi j'avais mis du avon zv3 il été bien je trouvé c'est une marque a bonne reputation il me semble (de bouche a oreille) tu les as chez autobacs a+
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
Posté le: Sam 13 Oct 07 à 23:37 Sujet du message: Re: Quel marque et model mettre en 205/50 17?
cautioneur a écrit :
Bonjour a tous ( et a toutes) , je dois changer mes pneus sur ma hdi 136 monté d'origine en 205/50r17, je vous solicites pour savoir quel marque et model sont les mieux adaptée pour titine? (sachant que ma conduite et assez sportive ;mon souhait est surtout que sa accroche par sec et mouillé et qu'il dur quelques tps ) . merci d'avance .bonne route
Mode HS "ON":
bonsoir !!!
désolé pour le HS mais j'ais pas compris cette phrase !!!!
est ce que tu roule en circtuit fermer (par fois) ?
sinon tu peux m'élairer un peu ?
Mérci d'avane
Mode HS "OFF"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum