Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 07:01 Sujet du message: Quel outillage ?
Bonjour, une confirmation s'il vous plait : pour le démontage des disques de freins, je lisais sur le forum des personnes dire qu'ils avaient utilisé une emprunte torx de 55. T55 ?????? ça fait pas un peu gros ? je pensais à une de 40 ou au plus de 45. Bref je vous demande avant de m'y attaquer et d'acheter l'emprunte qu'il faut vraiment. Pour ma part c'est une 307 HDI 110 cv fap en sw, je sais pas si ça change quelque chose mais bon..... Merciiiiiiiiiii
+1
Penses à pulvériser du dégrippant avant de vouloir les desserrer.
Car il arrive qu'elles soient super bloqué
Il suffit de prendre un tournevis assez fin (qui rentre dans l'empreinte de la vis torx) et de taper dessus avec un marteau (pas comme un bourrin hein )pour "décoller" le filetage vis-disque
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Jeu 13 Mar 08 à 16:54 Sujet du message:
Si ça fait comme sur ma 406, à l'usine ils avaient foutu du frein filet sur toute la longueur de la vis... je les aient désserrées sur toute la longueur avec une rallonge sur le cliquet, alors si c'est le cas tu peux taper dessus tant que tu veux
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum