Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
Posté le: Mer 27 Fév 08 à 19:50 Sujet du message:
lol c'est clair
Et ce qui m'interesse, c'est que d'apres toi, ton vehicule a ete vendu comme un noir obsidien...tu devrais pouvoir le verifier ca...ceci etant, le mec te dis: voila votre noir obsidien...et hop, c'est autre chose
Ca se trouve le vendeur ne savait meme pas que certaines 307 sortaient en noir perla nera
Ce que j'aime bien dans tout ça c'est quand même que peugeot ne cherche pas à comprendre et malgrès que tu leur demandes un stylo KTVD, ils s'obstinnent à vouloir te fourguer un EXLD. On se demande bien à quoi servent les étiquette
Certains magasiniers chez Peugeot sont des brelles donc quand je commande un accessoire ou autre, j'arrive souvent avec la référence du produit imprimé sur une feuille blanche...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Je sors du magasin Peugeot près de chez moi ou il m'avait vendu un stylo de retouche noir obsidien (code couleur exl), alors que ma 307 sw est une noir perla nera (code couleur ktv).Le vendeur me dit qu'il n'existe pas cette couleur en stylo de retouche et en bombe car c'est une nouvelle couleur.En savez-vous plus?Puis-je trouver ce produit?
Merci pour votre aide.
S'il n'en n'ont pas encore ce n'est qu'une question de mois. Vu que tu faisais l'achat en prévision, ce n'était pas utile de prendre du noir obsidien, qui à mon avis ne va te servir à rien (ou plus exactement tu risques de le regretter si tu t'en sers).
Note: un peugeot ouvert un samedi aprem, tu as bien de la chance, je reviens d'aller chercher le mien et je suis resté face à la porte fermée . Au passage : 80€ l'heure de mécanique générale ! Apres on s'étonne des disparités de tarifs dans les interventions courrantes.
C'est un petit garage Peugeot de banlieue, de plus il vient de reprendre les affaires d'un monsieur qui est parti à la retraite donc c'est pour cela que ça reste ouvert le samedi après midi.Il m'a remboursé mon stylo.Alors je vais attendre pour le noir perla ( de toute façon je n'ai pas le choix).
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 19:38 Sujet du message:
apparemment le noir perla nera est dispo sur 407 depuis juillet 2007...etonnant que cette couleur soit pas dispo en stylo ou bombe...t'es sur de la fiabilite de ton vendeur?
J'ai essayé un deuxième concessionnaire Peugeot, cela fait 2 jours que je l'ai commandé et pas de nouvelles.Je téléphonerais demain pour en savoir plus.Je vous tiendrais au courant.
Enfin le voilà, je l'ai eu.L'explication des différents points de ventes, c'est qu'il y a eu une rupture de stock.
Maintenant il va falloir que les modérateurs fassent leur boulot et mettent la nouvelle couleur dans la présentation.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum