Posté le: Lun 10 Mar 08 à 10:32 Sujet du message: PRISE EN CHARGE COM2000
bonjour
au cause d'un voyant airbag mon garage peugeot ma refait les soudures sous le siege.
le voyant restant allumer, ils ont fait une recherche et vu que ca venai du bloc comodo, le com2000.
ils se sont renseigner aupres de peugeot qui leur a dit que la panne est prise en charge jusqu'a 4ans.
mon vehicule en ayant 5 et demi tout devrai etre pour ma pomme.
ma question est donc la suivante, l'un d'entre vous a t il reussi a faire prendre tout ou partie de cette panne par peugeot au delas des 4 ans?
merci
julien
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 10 Mar 08 à 17:20 Sujet du message:
Il faut les harceler pour qu'ils te le prenne en charge totalement ce n'est pas une piece d'usure! et en plus c'est un défaut tres connu chez Peugeot.
N'hésites pas à les menacer d'écrire à 60 millions de consommateurs et à foutre le dossier dans les mains de la protection juridique de ton assurance, c'est comprit dans ton contrat (tout risques ou habitation) alors autant en profiter
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum