voila je te l'ai fait ( un peu vite fait, je l'avoue) mais la couleur or c'est galére à reproduire. mais ça donne deja une bonne idée du projet...qui est plutot pas mal.
la voiture sur la photo appartient à une personne du forum. merci pour son modél.
voila je te l'ai fait ( un peu vite fait, je l'avoue) mais la couleur or c'est galére à reproduire. mais ça donne deja une bonne idée du projet...qui est plutot pas mal.
la voiture sur la photo appartient à une personne du forum. merci pour son modél.
Salut;
Superbe ce toshop.
Ca le fait grave ce pare-choc sur une 307. .
Je vous rejoint en disant que cette section serait pas mal.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
je voulais juste repeindre les baguettes devant, mais j'ai pas pu m'empecher d'agrandir les jantes (elles sont trop belles pas besoin de changer), puis un bas de caisse......faut que je m'arréte (aprés ça fait kéké)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum