Posté le: Jeu 06 Mar 08 à 21:27 Sujet du message: Le PC transoformé en devin!
Allez voir ce site qui en seulement quelques questions arrive à devinez une personne/personnage réel ou fictif, c'est impressionnant!
Si quelqu'un arrive à le piéger, faite le savoir!!
http://www.akinator.com/
C'est quand même balèze, il a sacré bon nombre de personnage fictif/célèbre en mémoire, et en quelques questions, il arrive à cibler ce que tu pense, bien fait!!
Je ne pourrais pas développer parce que ce n'est pas une option que j'avais choisie (et en plus j'ai fini mes études il y a 15 ans), mais cela se base sur de simples regles d'IA qu'on enseignait déjà à mon école d'ingé en 1990. C'est franchement le B-A-BA de l'IA.
Ceci dit c'est toujours aussi amusant. Avez-vous testé le Q20, qui est le projet à la base des autres ? C'est un jeu qui est sorti dans le commerce en 2004 et a été décliné en site web. Il est encore plus balaise puisqu'il ne devinne pas uniquement des personnes et en une vingtaine de langues !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum