Posté le: Mer 05 Mar 08 à 21:28 Sujet du message: Comment retirer comme une tâche de vomi sêcher sur le siège?
Bonjour, je sais c'est un peu dégoutant je sais lol mais j'ai acheté une peugeot 307 et le siège arrière comporte comme une tâche de vomi ou du yaourt. J'ai acheté de l'eau écarlate Détacheur universel mais avant de bousiller les sièges je préfère vous demander votre avis.
coucou merci yohann pour ta réponse lol
Oui tu as raison je parle de tâche de vomi mais l'ancien propriétaire avait des enfants donc cela peut un peu de tout. Je ferais une photo ce soir mais l'idée n'est pas bête je vais tenter le karcher.
Alors on va dire juste pour me rassurer, l'eau écarlate serait-il dangereux pour les sièges ou pas ?
Franchement je ne sais pas si cela fonctionne sur les canapé ou autre il n'y as pas de raison que sa crame ton siége !
ensuite pour le karcher ne vas assure toi de ne laver que la tache en mettant un plastique autour du reste cela te permettra de ne pas mouiller toute ta banquette !
Sinon as tu déja fais un essai avec de l'eau bien chaude et un peu de lessive ou savon de marseille?
Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages : 4112 Localisation : ILE DE FRANCE
Posté le: Sam 08 Mar 08 à 10:40 Sujet du message:
bonjour
moi je dirais plutot avec un nettoyage à sec genre nettoyeur vapeur c'est radical et sans crainte d'abîmer les siege et ça réavive la couleur du tissu je l'utilise à la maison régulierement pour les tissus et tapis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum