Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:01 Sujet du message: [vente] feux ar Droit T6 avec ampoule et platine
salut à tous voila je mets l'annonce pour un copain qui en sortant du taf , avait l'agréable surprise de remarquer que son feux ar gauche était en miette par terre avec un petit choc sur l'arrète de carroserie.
Enfin bref il vend donc le feu droit je précise bien T6, avec ampoule et platine .
prix :60 euros fdpi
Salut, désolé pour ton collègue, j'ai trouver ca sur leboncoin, je me permet de le mettre dans ton topic car pour ceux interéssé, ca peut faire une paire de feux T6 pour pas trop cher!Toi le droit et la le gauche=-> http://www.leboncoin.fr/vi/11458977.htm?ca=20_s
pas con chez peugeot, ils ont bien vu que les possesseurs de 307 t1 ne supportait plus les feux ph1. c'est e principe de l'offre et de la demande: plus il ya de demandes, plus le prix monte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum