Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenji2506 Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TheCrazyWebMan Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai une navtech de 2003 avec un rt3 monochrome, je pourrais l'installer sans souci? Que faut-il modifier pour l'intégré à la place du petit monochrome, changer la casquette?
Est-ce que c'est un ecran d'origine peugeot 307?
Merci
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
@TheCrazyWebMan
C'est le RT3 qu'il faut changer. Les monochromes et les couleurs ne sont pas identiques. Tu peux (dois) hélas oublier.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
C'est le souci can/van je suppose, tan pis, je pensais qu'il suffisait de changer l'écran!
Merci de la réponse
@ bientôt
|
|
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout : les RT3 couleurs utilisent une fibre optique pour la liaison avec l'ecran, ce que ne possède pas les RT3 monochromes.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Ha d'accord, je n'étais pas au courant de ça, donc aucune possibilité d'adaptation mise à par changer totalement le RT3?
|
|
|
|
|
 |
kenji2506 Curieux
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
oups j'avais pas vu les question et reponse,
Cependant je vois que tout ce qui a été dit ici est vrai (voir le mp que je t'ai envoyé qui dit exactement la meme chose).
Pour d'autre question n'hesitez pas
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Mer 05 Mar 08 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu ton MP, merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite!
|
|
|
|
|
 |
|