Posté le: Lun 03 Mar 08 à 19:04 Sujet du message: Salut a tous amis des 307 CC
Salut a tous je me presente zeuta alias "flo" pour les intimes
je suis moderateur depuis deux an sur le forum francais des toyota celica et aussi possesseur d'une magnifique T23 145vtti de fin 2004 avec 60 000 ( 7eme et derniere generation de celica )
en voici une petite photo au passage
Cela fait 5 ans que j'ai mon permis en j'e vais sur ma 13eme voiture j'ai commencer sur des francaises dont la petite soeurette de la 307 CC la 206 en version GT s'il vous plait, tout ceci pour tester les allemandes et finir sur les japonaises que j'adore mais que je trouve sous equipée c'est dommage
Dela a dire que je m'embourgeoise, c'est pas loin lol: mais bon quand je vois l equipement de la 307 cc , c'est a dire l'allumage auto des feux, detecteur de pluie, radar de recul ... ect comment ne pas craquer
J'ai donc comme projet quand ma celica sera vendu de prendre une 307 cc phase 1 avec le bloc 2.0 138 cv , environ 50 000 km de couleur foncé soit noir, gris entracite ou bien bleu, reste a definir tout ca par rapport aux annonces
Apres comme projet ce sera assez simple et aussi tres efficasse :
-un glass tint complet
-sortie simple ou duplex devil fait sur mesure 110 mm
-feux avant angel eyes a fond noir
-Une BMC
-Un rabaissement - 4 cm voir -6cm
-Et puis surtout un montage de mon alarme beeper HEAT avec demarage et decapotage a distance ...
Affaire a suivre ( vous allez entendre parler de moi je vous le promet )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum