alors rien à vendre??Messieurs....repassez au lecteur CD normaux! le téléchargement MP3 pour votre autoradio est réprimandé par la loi. alors abandonnez les ...............(et filez le moi) CAR J'EN AI MARRE DE MES VIEUX CD!!!!!!!!!
Bonjour, questin a Tayjee, cet Alpine que tu as acheté a un écran+celui de la voiture ou bien il n'a pas d'écran? C'est vrai que le Mp3 remplit bien les CD.
Bonjour, questin a Tayjee, cet Alpine que tu as acheté a un écran+celui de la voiture ou bien il n'a pas d'écran? C'est vrai que le Mp3 remplit bien les CD.
C'est un poste normal avec son ecran (joli d'ailleur !) mais en plus il apparait sur l'odb de la 307 le nom des radios par exemple...
Posté le: Ven 21 Mar 08 à 21:16 Sujet du message: Autoradio
Salut Keneda désolé mais je voulais savoir. Je débarque avec ma 307 2Li SW achetée il y a une semaine mais que je n'ai eu que cette aprés-midi because distribution, alors je m'informe. Je m'informe d'autant plusque je ne connais pas ces différences techniques qui me posent beaucoup d'interrogations. Je n'ai pas de Mp3 ni de chargeur et pour une voiture de 2002 je me demande ce que je pourrai bien monter en gardant l'affichage d'origine qui sans etre génial est bien dans l'axe de la visibilité. Voili voilà voilou le pourquoi de ma question. Bonne soirée à toi et à tous.
Posté le: Sam 22 Mar 08 à 22:18 Sujet du message: Re: Autoradio
Pape13 a écrit :
Salut Keneda désolé mais je voulais savoir. Je débarque avec ma 307 2Li SW achetée il y a une semaine mais que je n'ai eu que cette aprés-midi because distribution, alors je m'informe. Je m'informe d'autant plusque je ne connais pas ces différences techniques qui me posent beaucoup d'interrogations. Je n'ai pas de Mp3 ni de chargeur et pour une voiture de 2002 je me demande ce que je pourrai bien monter en gardant l'affichage d'origine qui sans etre génial est bien dans l'axe de la visibilité. Voili voilà voilou le pourquoi de ma question. Bonne soirée à toi et à tous.
pas de soucis, je te conseil de te servir de la fonction "recherche". mais pour répondre à ta question le mieux c'est alpine.si je dis une connerie faites moi le savoir!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum