Posté le: Sam 01 Mar 08 à 16:33 Sujet du message: mon rt3 monochrome ne fonctionne plus que faire ?
Bonjour,
J'ai une 307hdi 110cv de 07/2003 modele navtech on board avec rt3 monochrome chargeur 5cd blaukpunt.
J'ai un soucis avec mon rt3 monochrome.
Tout marchait bien jusqu'à présent, et depuis quelques jours je n'ai plus rien, cad l'écran monochrome ne s'allume plus et le rt3 ne réagit plus (plus de poste, plus de gps, plus de téléphone...) snif snif
Par contre le chargeur cd "réagit" tjs, puisque j'ai réussit à sortir les cds qui étaient à l'intérieur, par contre impossible de sortir le cd gps.
à noter j'ai changer les fusibles corresondants et rien.
Bref je suis dégoutée, et totalement novice dans ce domaine, je ne sais pas quoi faire.
Combien me couterais les réparations ? Y aurait'il un pro dans le domaine qui pourrais m'aider ? snif snif snif
Ne serais-ce pas un petit fil qui se serait débrancher quelque part ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum