Posté le: Jeu 28 Fév 08 à 16:30 Sujet du message: amelioration sono
Bonjour,
Ma sono est tout ce qu'il y a de plus précaire.
Je ne trouve pas (je ne sais pas ce que j'ai comme materiel ) sur le forum ce qu'il faut faire pour avoir une sono digne de ce nom tout en concervant les données de l'affichage centrale.
Je doit surement avoir la configuration bas de gamme de sw de 2002
Si vous avez des solutions simples à m'indiquer, je suis preneur.
Ou si vous me dirigez vers des tutoriaux (que je n'aurais pas vu),je vous en remercie
Merci pour les liens
Mais le premier n'est pas fini, je voudrais savoir quel poste peut se monter a la place de celui d'origine tout en concervant les affichages.
Quand au second, quelqu'un l'a deja t'il fait (rajouter un boitier de commande à la place du porte-gobelet)?
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
Posté le: Jeu 28 Fév 08 à 17:30 Sujet du message:
ebenis a écrit :
Merci pour les liens
Mais le premier n'est pas fini, je voudrais savoir quel poste peut se monter a la place de celui d'origine tout en concervant les affichages.
Quand au second, quelqu'un l'a deja t'il fait (rajouter un boitier de commande à la place du porte-gobelet)?
peut etre pas fini mais t'as quand meme la reponse a ta question:
Sinon tu regardes ce que font les fabricants et dans les speficications des autoradios, tu as indique la compatibilite commande au volant et/ou affichage deporte
Pour le 2ieme lien, ca s'appelle le goudronnage, pour t'eviter les vibrations de tes garnitures de portes
Je cherche une operation fiable que quelqu'un a deja testé et pourra me confirmer que ça marche.
Pour changer les hp, je ne pense pas que ce soit un problème
mais aurais-je un simplement un meilleur son avec de nouveaux hp ou faut-il aussi changer l'autoradio qui serait à la base de ce probleme?
C'est vrai aussi que maintenant, nous sommes dans la generation mp3
et que c'est pratique de partir sans tous les cd pour tout avoir soit sur 1 cd soit sur 1 disque dur.
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages : 378 Localisation : Brighton, UK
Posté le: Jeu 28 Fév 08 à 17:56 Sujet du message:
la source est la base de tout...mais si tu changes ton autoradio par sans doute un 4x50W...tes enceintes qui font du 15W risquent d'avoir mal assez rapidement
Merci.
En fait il existe plusieurs autoradios compatibles avec la configuration de la commande au volant avec la conservation des données sur l'ecran, mais il faut trouver le bon cable d'adaptation.
C'est bien ça?
Excusez-moi pour ne pas avoir mis le sujet à la bonne place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum