Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
med_taha 307 d'Or
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages : 899 Localisation : Picardie-02
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TheCrazyWebMan Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 13 Jan 08 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ok syl20sxi je vais quand même essayé de mettre un post et je verrais bien mais saché que si quelqu'un veut se séparer des siens, qu'il me contact, je suis preneur ;-) !
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Saloute à tous!
je re après quelques temps d'absence pour annoncer les premières modif': j'ai mis une plaque arrière blanche (déjà visible un peu sur les tof plus haut) et je viens de finir de chromer la calandre ( à 19h se soir après le boulot!)
Je mettrais des photos dès que je pourrais en prendre (il fesait déjà la nuit quand j'ai arrêté!)
Voili voilou, à venir instal d'un kit xénon, jante (je suis après les cherchées) et feu t6!
@ pluch
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mar 22 Jan 08 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
bon ben, il y as encore du boulot sur cette 307...
bon courage dans tes recherches
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
SF PRODUCTION 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Mer 23 Jan 08 à 18:54 Sujet du message: |
|
|
Au risque de te decevoir j'avais chromé ma calandre avec la meme merde aussi achetée chez norauto et bien il n'a fallu que 48 à la pellicule transaparente qui protege le placage chrome pour se decoller et foutre en l'air le chrome
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Mer 23 Jan 08 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
ha d'accord, c'est bon à savoir, que je ne m'inquiète pas alors!Déjà que j'ai cuit la première couche, à certains endroits, avec le sèche cheveux..!
Qui vivra verra!!
Merci pour l'info ;-)
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 14:43 Sujet du message: |
|
|
Arf, depuis le temps qu'on dit qu'il faut prendre les bandes Richter Au moins tous ceux du forum qui les mettent n'ont jamais eu le moindre souci de tenue dans le temps...
|
|
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 418 Localisation : val de marne94
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi TheCrazyWebMan
|
|
_________________ 307 2l 16v xsi 138 poneys gris sidobre + jantes Harry Haussen HS-RK 18' + xénon 6000k ASD + Boite à air carbone
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 418 Localisation : val de marne94
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer que tu avait deux de plus que moi... Sorry...
|
|
_________________ 307 2l 16v xsi 138 poneys gris sidobre + jantes Harry Haussen HS-RK 18' + xénon 6000k ASD + Boite à air carbone
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 18:19 Sujet du message: |
|
|
dorine a écrit : | Je viens de remarquer que tu avait deux de plus que moi... Sorry... |
T'inquiète c'est pas grave, merci pour ton accueil!
Je les ai vu les bande Richter à Norauto, mais déjà elle faisait 24€ le paquet alors que là j'en ai eu pour seulement 9€80, et puis je me suis dit que comme c'était clipser/coller, que ca allait mieux tenir mais bon si jamais ça viens à bouger, je retournerais acheter les bande autocollante (j'ai surtout penser au lavage karcher, et avec les bande ca m'a fait peur)
Merci quand même pour l'info!
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 18:40 Sujet du message: |
|
|
la plupart des membres ont des bandes Richter, la plupart lavent leurs voitures au karcher, et personne n'a eu de soucis
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ok ok je fait absoument confiance! de toute façon maintenant c'est posé, il n'y aplus qu'à laisser le temps faire son oeuvre comme on dit et voir!
|
|
|
|
|
 |
alexnissart 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
pas mal pour les bandes chromé je verrai pour le faire
meme si je pense que ce sera trop voyant sur mon gris fer j'aime la sobriété
|
|
_________________ 307 2.0L 16S 138cv xs pack cuir, rt3 couleur, JA"17", toit ouvrant elec, regul, radar de recul, xenon, lave phares......5P gris fer 2004
|
|
|
 |
mica6231 Curieux
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 24 Jan 08 à 23:04 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur ce forum
|
|
|
|
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
|
 |
benji_f1 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages : 111 Localisation : 61 Alençon
|
Posté le: Ven 25 Jan 08 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à twa !!
Sinon à la place d'une bande Richter tu pose un grille, c'est un peu plus long a poser car tu doit déposer le PC, et c'est un peu plus cher aussi (grille + colle à pare brise), mais sa donne un look completement différent, jusqu'au moment ou un ptit camion te la défonce litteralement, mais dans ce cas, la colle ne lache pas, c'est le grille qui se déchire !!
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Jeu 07 Fév 08 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'idée de la grille, mais, je préfère rester dans l'origine, modifier l'origine au pire (comme ça) mais sans plus. Mais merci du conseil.
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Jeu 07 Fév 08 à 22:47 Sujet du message: Installation feux Xénon |
|
|
Aller, je vais présenter ma première "grosse" modif !Tout à l'heure, en rentrant du taf j'ai eu la joie de découvrir un petit collissimo, c'était le kit xénon que j'avais commander lundi soir sur Ebay, donc ni une ni deux, je reste en habit du boulot, je rentre la titine dans le garage (caille dehors ) et m'attelle à l'instal de tout ça, je me suis bien sur servi du tuto de Leyo malgrè la présence d'une explication en français dans le kit, les images ça me parle mieux et environ une heure plus tard tout fonctionne niquel, après une petite panique, lorsque j'ai rebranché la batterie, l'éclairage auto des feux c'était désactivé, je croyait avoir bousillé quelque chose en y montant de traver (c'est bien mon habitude en principe ) mais c'est tout bon, tout est rentré dans l'ordre!
Aller trève de bavardage, les tof now!
Le pack HID
Pendant l'instal, le droit en HID et le gauche en halogène (qui était quand même des Philipps BlueVision!)
Dehors, une fois les 2 branchés
Quelques clichés du poste de conduite :-D
Celui-ci avec les feux de route (on remarque une tâche jaune au loin )
Et voici l'installation au final
Et pour finir deux petites vidéos la première lors du tout premier éclairage (seulement le phare droit) et la seconde ou on voit du siège conducteur puis de devant.
http://www.forum307.com/upload/videos/mvi_1071.avi
http://www.forum307.com/upload/videos/mvi_1084.avi
Pour résumer, après être aller faire un tit tour dans ma campagne où qu'il fait bien noir!L'éclairage est vraiment agréable, on y voit vraiment beaucoup, les feux de route sont "quazi inutil" et les panneaux de signalisation ressorte 10x mieux; bref que du bonheur en espérant que cela reste comme cela!!
Voili voulou, plus qu'à attendre de reçevoir les jantes qui ne seraient tarder!
|
|
Edité par TheCrazyWebMan le Lun 25 Fév 08 à 21:25
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Lun 25 Fév 08 à 21:24 Sujet du message: Feux T6 et Seuil de porte |
|
|
Bonsoir!
Je reviens pour vous présenter 2 nouvelles modifs: l'une grâce à un forumeur nommé Akzo, qui m'a légué ses jolie feux T6 en état neuf avec même les ampoules branché!!(sauf clignotant droit qui était grillé grr ;-)
Pis j'avais commandé des seuils de porte que j'avais vu sur la titine d'un membre du forum (me souvient plus du nom) que j'avais carément apprécié donc je les ai bien reçu aussi nikel. J'ai ainsi passé tous mon samedi aprèm à m'occuper de la mère, instal feux, grand nettoyage et instal seuil! Voici quelque clichy!
Les feux: Avant:
Pendant
After:!
Franchement, c'est vraiment pas compliqué à installé, juste 2 vis et un connecteur à déposer-reposer, en 1/2 heure les feux sont changés!
Voici les photos des seuils de porte:
Voila pour les dernières modifs, j'avais commandé des jantes sur EBay, un gars qui vendait des Ariane avec 2 pneus bon et 2 à changer avec ecrous et ecrou antivol plus cabochon peugeot, bref vraiment complètes, j'en ai eu pour 331€ FDPIN (le gars est de Vendée- départ des colis par transporteur sur quart de palettes), j'ai passé la vente le jeudi 31/01/08, le gars devait tout expédier le vendredi car il partait en vacance le samedi;la semaine suivante rien, la deuxième semaine rien sauf que mon compte a bien été débité de la somme !le dimanche de la deuxième semaine je decidé de lui envoyer un message en lui disant que c'est soit j'avais de ses nouvelles vite, sinon déclaration de litige auprès de Paypal; pas de nouvelle donc déclaration de litige: objet non reçu.
Du coup le lendemain, un mail en disant qu'il revenait juste de vacance (coïncidence..!), que les colis lui était revenu pour cause de "client absent" alors qu'il y a toujours eu au moin une personne chez moi et normalement quand un client est vraiment absent, le transporteur se doit de laissé un "avis de passage" bref, dans son mail il m'avais laissé un numéro de téléphone, je décide de l'appeler, et il me dit qu'il me renvoi les jantes dans la semaine (la semaine dernière, coup de téléphone lundi 18/02), fin de semaine rien du tout, jlui envoi un mail mercredi, pas de nouvelles; aujourdhui toujours rien alors je le rapelle et il me dit qu'il a eu des "emmerdes" avec Paypal, tous ses comptes sont bloqués, il a des problèmes avec un autre produit..la merde total quoi, mais il m'a répond qu'il avait demandé le remboursement.
Je pense que je suis tombé sur le coup foireux de l'année 2008!j'espère que cet affaire va se réglé vite et que je vais pouvoir vite récupéré mes sous! Pour que je puisse me payer d'autre jantes!!
Voila un petit résumé de l'histoire, pourtant les évaluation du gars étaient très bien, il vendait beaucoup de produit d'informatique d'ailleur j'ai vérifié son numéro de téléphone avec un annuaire inversé et ca me donné le nom d'une boutique d'info en Vendée, comme prévu donc je restais confiant. Enfin si ca se trouve je retrouverais bien vite mon argent, je l'espère!
Allé bonne soirée à vous!
|
|
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Lun 25 Fév 08 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
et ben ca c est de la vrai modifs ca fait plaisir, beau boulot.
mais si tu peux essaye de faire le pack look, ca va carrément tout changer a ta caisse.
@+
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Mer 27 Fév 08 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup, c'est vrai elle commence à prendre de la forme! C'est pas grand chose mais ça change radicalement la voiture!
Ma priorité maintenant c'est de me trouver des jantes, ensuite je vais mettre un bequet et je suis en train de voir avec un collègue carrossier de me faire la peinture du bequet et eventuellement le pack look en même temps, il m'a répondu environ 150€ installation+peinture pour le tout, à voir. Au départ pour le bequet, je pensais le prendre chez Chardin Prod, il à l'air sympa d'après les shoot des autre membres, mais ceux-ci on un souci avec: l'antenne touche; alors que mon collègue carrossier à un origine Peugeot, celui-ci ne touche pas par la suite; je pourrais raccourcir l'antenne mais j'ose pas trop cDomme j'ai un RT3 et que j'habite par la campagne!!Je verrais bien.
Pour la calandre, je vais être obligé de venir aux bande Richter car un ou deux bande commence à se barrer aux extrémité, c'est pas le top du coup :-D
Sinon, les beaux jour vont peut-être revenir, je suis en train de regarder des produits Megiar's chez lavagecarjet.com, histoire de faire briller corectement la titine!Mais est-ce que quelqu'un peu me dire comment passer une commande sur ce site, il n'a pas de "panier" ou autre, donc je suis un peu perdu :-)
Merci beaucoup bonne soirée.
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Mer 27 Fév 08 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
En fait pour lavagecarjet, c'est bon, la derniere fois que je suis aller sur le site, il devait y avoir un souchi car je ne pouvais pas commander mais là le bouton "panier" et les boutons "commander" sont revenu, je vais pouvoir choisir!!
|
|
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Mer 27 Fév 08 à 19:14 Sujet du message: |
|
|
Vivi, je vais en profité, par ce que les produits sont de très bonne qualitées aparement et ils sont aussi relativement chere donc toute réduc' est bonne à prendre!!
|
|
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
|
|
 |
TheCrazyWebMan Invité
|
Posté le: Dim 09 Mar 08 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
Aller je viens aux nouvelles!! Au sujet du souci avec les Arianes sur EBay et bien finalement tous c'est bien terminé avec le remboursement par Paypal de la somme initiale, c'est quand même un bon gage de sécurité de payer par Paypal, heureusement!!
Sinon, du coup, je me suis procurer des Challenger neuve avec 4 Pirelli P-Zero Rosso neuf (avec les bandes de couleur et le petit teuton sur la bande de roulement! ) plus écrous et cabochon central Peugeot pour 650€, j'ai vu l'annonce vendredi soir après le boulot sur leboncoin.fr, le samedi à 15heure j'étais à Vénissieux (vers Lyon-le vendeur est de là) pour les acheter!! Je pense que j'ai fais une bonne affaire!
Il m'a filer par contre seulement 12 goujons , il n'avait plus les écrous anti-vol, donc demain après le taf direction Peugeot pour acheter écrou anti-vol et les cache-écrous et ensuite installation de tous ça (j'ai vraiment hâte!).
je voulais au départ du 16 pour rester avec la monte d'origine et finalement j'ai opté pour les 17 ! A ce sujet, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la pression de gonflage, sachant que ce sont des 205/50 ZR 17.
Merci beaucoup et shout à venir très prochainement!!
|
|
|
|
|
 |
|