Posté le: Sam 23 Fév 08 à 19:48 Sujet du message: VOITURE 2X TROP RARE!!! LOL
Bonjour tout le monde. Alors j'ai trouvé une "AFFAIRE"!!!!! franchement je ne compte plus acheter une 307...Je me rend compte que cette BMW est un bijou!!!!!!!!!! (oh la beauté). Suivez le conseil du gar...il faut vite appeler car elle va vite partir...................A LA CASSE!!!
"VEHICULE TRES RARE ET TRES BIEN ENTRETENUE
ENTRETIEN REGULIER DEPUIS LE DEBUT CHEZ FEU VERT"
"VU L ETAT DU VEHICULE
FAITE VITE ELLE VA PARTIR TRES VITE"
un peu de tenue messieu....c'est une voiture rare, qui a seulement 215000km (au compteur), entretien feu vert (pendant les jours de soldes...grosse référence), avec un tuning d'exception (meme au sema show il l'ont pas ce kit) qui + est 17000€ ferme...dommage je suis certain que j'aurai pu l'avoir à 16900€. Mais c'est cadeau!!!! sautons sur l'affaire!!!!
rien que pour rigoler je vais lui téléphoner pour lui proposer 15500€..on va voir si il péte un cable.
mais tu sais que t'as raison...dans quelques jours je lui envois le lien. puis je l'envois aussi à mel gibson pour lui montrer qu'une personne à récupéré sa voiture dans Mad Max.
mais tu sais que t'as raison...dans quelques jours je lui envois le lien. puis je l'envois aussi à mel gibson pour lui montrer qu'une personne à récupéré sa voiture dans Mad Max.
Je la veux!!!!!! je me demande meme pourquoi je l'ai pas trouvée plus tot
320D sur une E36, ça n'éxiste pas, donc déjà c'est mal barré, le kilométrage n'est pas très grave vue que ça peut en faire beaucoup plus, le kit, je prefère ne rien dire c'est a vomir tellement c'est horrible, l'année n'est pas possible du tout, autant que je sache les serie E46 sont sortie en 1998 pour les premières donc en 2000 les E36 avaient déjà pris leur retraite
ceci dit si quelqu'un veut l'acheter, il peut enlever le kit, ça peut être marrant a faire lol mais a ce prix la
bjr ,avec le recul j ai l impression que c est une connerie, on peut prendre en photo n inporte quel voiture dans la rue ,et la mettre dans "le bon coin" pour se moquer ou se venger d un "jacky"
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Salut,
çà ne peut être q'une connerie, v'la le machin...
Sûr qu'on peur faire baisser le prix, elle a le pc avant droit d'éclaté...quel dommage ! çà casse tout
bonvoila sa réponse aprés que je lui ai demandé de descendre le prix :
"bonjouroui le vehicule est toujour dispoet je peut debatre un peu le prixmerci".
donc voila le profil du suspect : analphabéte sur les bords, fidél adepte de la sono à fond (152db) devant les bars terrasses, le bras dehors avec la main remplie de baguouzes, la chaine en or (plaquée...il a mis tout l'argent dans sa voiture) se mélant à ses poils, ainsi que les lunettes de Ray Charles afin de se la jouer discret....
(désolé la photo est pourrie, manque les lunettes)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum