Posté le: Sam 23 Fév 08 à 16:32 Sujet du message: Voyant fermeture centralisée
bonjour à tous,
je souhaitais savoir s'il etait normal que mon voyant de fermeture centralisée, celui situer sur la console centrale reste tout le temps allumé?Que la voiture soit ouverte ou fermée et moteur allumé ou éteint le voyant reste rouge tout le tps.
Est ce normal?
merci
Le mien ne s'allume que lorsque en route la centralisation ferme les portes. A l'arrêt il ne s'allume pas si entre temps quelqu'un est sorti de la voiture et a refermé la portière par exemple.
Il doit y avoir différentes version:
Sur ma t5
Moteur en marche : éteint
Moteur en marche + portes verrouillées : allumé
Moteur à l'arrêt : se met à clignoter au bout d'un certains temps (sais plus combien) que les portes soient verrouillées ou non.
_________________ vérins de capot en plus ... plus maintenant...
Il doit y avoir différentes version:
Sur ma t5
Moteur en marche : éteint
Moteur en marche + portes verrouillées : allumé
Moteur à l'arrêt : se met à clignoter au bout d'un certains temps (sais plus combien) que les portes soient verrouillées ou non.
exactement
j'ajoute une de ces fonctions avec l'antidemarage quand tu met le cantact et les voyant de tableaux allume il se met a clignoter plus vite cad que le syst.anti. a connu la clé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum