Posté le: Mar 18 Déc 07 à 11:20 Sujet du message: [CHERCHE] Commande régulateur et capteur pédale
Salut à tous,
je cherche donc
- la commande régulateur 6242.Z9
- le capteur frein 453437
Si jamais vous avez ça à pas trop cher ca m'intéresse sinon je prendrais directement chez Peugeot.
Merci.
PS : si vous connaissez un garage pas loin de Nantes pour activer mon régulateur je suis preneur aussi
PS2 : Kariolys je sens que je vais aller passer un we pas loin de Vire si ca continue....
salut, juste une petite question car je suis dans le meme cas que toi.
tu cherche le capteur de frein, cela veut dire que tu n'as que le capteur simple et non pas celui pour le regulateur?
dans ce cas la, pourrais tu me dire ou tu branche l'autre extremité du fil de ce capteur justement?
j'avais pensé moi aussi a changer le capteur, mais je ne sais pas du tout si la voiture est deja précablée pour ce capteur.
attention il y a deux type de capteur les double comme moi avant(2 capteur differents sur la pedale de frein) et il y a après changement du pedalier (changement vm) le capteur unique qui assure les fonctions des deux anciens capteurs
il y a le schemas complet pour savoir ouraccorder les fils sur le forum,
il faut aussi un capteur au niveau de la pedale d embrayage
moi je peut te vendre les capteur(premieres generations) car j ai changer mon pedalier quand j ai changer de vm...
faudrait que je remette les photos mais j'ai une pédale de frein avec doubles trous mais un seul capteur. j'ai donc la place pour mettre le 2nd (celui du régulateur) car en plus j'ai la fiche pour le connecter qui arrive directement.
y a aussi un capteur sur la pédale d'embrayage? ah merde j'ai pas regardé ça moi
Tu l'as chercher ou elle pendait comme ca car moi je n'ai rien trouvé (pas facile de chercher non plus vu l'exiguité).
pour l'embrayage, on a tous un capteur dessus.
maintenant que je peux mettre des photos dans mon album (merci SnorkY), si j'y pense et si j'ai le temps je mettrais de photos ce soir.
mais pour t'expliquer, j'ai le fil qui arrive avec le connecteur, il y a juste un bout de ruban noir dessus. il est juste au niveau du connecteur blanc déjà présent
edit : voilà les photos. tu vois le connecteur rouge entouré de ruban noir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum