Posté le: Dim 17 Fév 08 à 18:19 Sujet du message: comment mettre ma carte sim
bonjour je possede une peugeot 307 navteck et je ne sais pas comment mettre ma carte sim de mon telephone pour pouvoir telephoner.est ce que qqu pourrait m'aider
merci
yo merci ms ch moi ca marche pa qd jappui le systeme doit etre mort et jsui deg parce que le changeur cd est mort ossi.je me suis fait niker!jsui deg que faire?le concessionnaire qui me la vendu veut rien savoir
Il faut pas appuyer sur "le rectangle" mais introduire une pointe de stylo ou autre dans le "petit trou" qui es juste au dessus. Il n'y a rien d'electrique dans cette manip, donc pas de raison que ça meurre.
Posté le: Jeu 01 Mai 08 à 13:13 Sujet du message: mémoire de la carte SIM ou de la voiture ?
Dialho a écrit :
Il faut pas appuyer sur "le rectangle" mais introduire une pointe de stylo ou autre dans le "petit trou" qui es juste au dessus. Il n'y a rien d'electrique dans cette manip, donc pas de raison que ça meurre.
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une 307 navt. avec tel intégré, mais des tetos sont en mémoires avec une amie nous avons mis chacune nos cartes et des textos qui nous ont été envoyés en 2007 reviennent de temps en temps.... comment est ce que ça fonctionne ? satélite ou autres ? comme c'est une 2e main est ce possible qu'il y ait des textos de l'ancien propriétaire ? ou les textos en mémoire sont forcément liés à la carte SIM intégrée???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum