Posté le: Dim 17 Fév 08 à 22:47 Sujet du message: Amelioration 307
Bonjour je viens juste d'arriver !! je suis l'heureux acquereur depuis 1 semaine et demi d'une 307 1.6 16V 110ch essence de 2001 en 3 portes, rouge lucifer, XS pack Premium, d'ailleurs je metterais les photos demain.
Voila je suis tombé sur ce forum, et faut dire qu'il est vraiment super intéressant et vraiment une mine d'or.
J'orais plusieurs questions à vous poser.
Je souhaiterais améliorer les performances de la 307 au niveau moteur lui donner juste un peu plus de puissance juste ce qu'il faut sans etre dans l'ilégalité au niveau assurance, qui ne fasse pas trop consommer la 307 parce qu'elle bois pas mal et surtout pas trop trop chere niveau budget.
Vu que je suis une quiche niveau mécanique les conesils d'experts comme vous me serais vraiment utile.
En tout cas j'avais une 306 XTDT et franchement je suis pas decu d'avoir opté pour une 307
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 17 Fév 08 à 23:39 Sujet du message:
salut et bienvenue,
tu devrais faire ta presentation ds la section ...presentation
Encore une Rouge Lucifer
tu as des photos?
Pour les modifs au niveau perf, tu trouveras tout les reponses ds la section moteur et mecanique
au niveau de l'amelioration tu peux commancer par un kit admition directe et d'une nouvelle ligne(depuis le collecteur au silencieux finale) d'une section un peu plus large !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum