Posté le: Ven 15 Fév 08 à 17:09 Sujet du message: probleme temoin d huile
bonjour
quand on met le contact il s affiche la revision (klmtres appro ) en bas a droite et ensuite le niveau d huile ( petits carres avec jauge )
le probleme est : mes peits carres clignote ( mais pas toujours ) comme meme si il n y avait plus d huile mais c est pas le cas
quelqu un connait t il se probleme et comment le resoudre
car ca me gene et surtout si un jour j ai reellement plus d huile aie aie aie
merci d avance
Je pense que ce problème est vraiment mineur moi aussi des fois sa marche et des fois ça ne marche plus.
Plusieurs notions sont à prendre en compte a savoir si ton moteur vient juste de tourner et bien ton huile n'est pas redescendu et du coup sa clignote. Pareil si tu est sur un sol qui n'est pas droit. Et puis perso moi je l'ai remarquer les 307 ne consomme pas d'huile. C'est fini le temps ou il fallait remettre de l'huile tout les 15 jours dans les moteurs.
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Ven 15 Fév 08 à 18:24 Sujet du message:
Maxcougar a écrit :
Je pense que ce problème est vraiment mineur moi aussi des fois sa marche et des fois ça ne marche plus.
Plusieurs notions sont à prendre en compte a savoir si ton moteur vient juste de tourner et bien ton huile n'est pas redescendu et du coup sa clignote. Pareil si tu est sur un sol qui n'est pas droit. Et puis perso moi je l'ai remarquer les 307 ne consomme pas d'huile. C'est fini le temps ou il fallait remettre de l'huile tout les 15 jours dans les moteurs.
+1 Faut pas se fier à cette merde de sonde électronique ça vaut pas un clou !
Posté le: Lun 18 Fév 08 à 15:03 Sujet du message: Re: probleme temoin d huile
new 307 peugeot a écrit :
bonjour
quand on met le contact il s affiche la revision (klmtres appro ) en bas a droite et ensuite le niveau d huile ( petits carres avec jauge )
le probleme est : mes peits carres clignote ( mais pas toujours ) comme meme si il n y avait plus d huile mais c est pas le cas
quelqu un connait t il se probleme et comment le resoudre
car ca me gene et surtout si un jour j ai reellement plus d huile aie aie aie
merci d avance
Bonjour !
C'est la jauge qui est HS j'ai eu la chance d'avoir ce problème sous garantie et Peugeot me la changée sans discuter.
En attendant de résoudre ce problème il faut utiliser la jauge manuelle en mettant le nez sous le capot !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum