Wawwwwwwwww xela, même pas peur avec la multiprise dans les slachhh !!!!
Au moin s'il y a une grosse vague mdr tout le monde va être au courant
ok ok je sors ====>>
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari
ça risque de faire plusieurs saucisses grillées ça...
hahahahahhaa bon ben ça je vois qu'il n'y a pas que moi lol
_________________ Modifs : pack look + console et poignée de portes couleur carrosserie, feux à led, contour de plaque inox, déssinglage, antenne raccourcie, autoradio Alpine CDE-9848RB, Challenger 17", calandre avant chromée,radar de recul et étrier de freins rouge ferrari
C'est à la limite du DEBILE..................................
Bon ben vu que tu l'as dis, j'appuie
+ au moins 1.000.000 lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum