Posté le: Dim 30 Sep 07 à 21:51 Sujet du message: [cherche] 307 budget 8000 euros
Bonjour
Tout est dans le titre. Je suis de retour bientot en France et je dois trouver un vehicule rapidement dans ce budget.
J'attends vos proposition, diesel ou essence avec peu de kms et une belle couleur de preference. J'oubliais un detail IMPORTANT, pas de 3p svp.
Merci
Posté le: Jeu 07 Fév 08 à 14:45 Sujet du message: Offre
Ne cherche plus j'ai ce qu'il te faut je posséde une 307 XS 1.6l 110cv 5p elle de 2003 elle a pas encore 60000 km bleu ciel CT et revision recente et OK...pour ce qui est du prix j'en demande 8000e !! Possibilté de photos si nécessaire...
Bonjour,
J'ai une 307 XSI 2,0 Ess BVA avec 63Mkm a vendre.
Je suis sur Paris.
Couleur grise, vitre teintées, carnet d'entretien à jour.
J'en veux 7500 €.
Vous allez avoir encore plus de facilité à les vendre avec des photos... c'est ce qu'il y'a de plus convaincant, même plus qu'une petite accroche "croustillante" ;-) ---> ne cherche plus j'ai ce qu'il te faut :-P.
Salut a tous desole pour la reponse tardive
Airv3 : mon budget est de 7500 euros mais des voitures comme la tienne encourage a aller jusqu'a 8000 euros (vraiment tres jolie)
Morjan : ta voiture est une 2.0 donc pas trop mon truc
dalan : quelques photos ?
Merci
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum