bsr, ben si, c est celle la, je les ai vue sur une 308 3P elles sont vraiment superbes deja moi je fait gaffe, mais la, t envisage meme plus de faire un creneau
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
bsr, ben si, c est celle la, je les ai vue sur une 308 3P elles sont vraiment superbes deja moi je fait gaffe, mais la, t envisage meme plus de faire un creneau
Vu le prix des jantes et des pneus, tu as droit au capteur de creneau (même principe que le capteur de recul mais pour la jante et non le pare-choc) intégré sur chaque branche de la jante...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Vu le prix des jantes et des pneus, tu as droit au capteur de creneau (même principe que le capteur de recul mais pour la jante et non le pare-choc) intégré sur chaque branche de la jante...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum