Posté le: Ven 08 Fév 08 à 22:06 Sujet du message: Bruit a l'avant
Bonjour, je possède une 307 hdi 2L de 90cv de 2004 avec 102 000km , et j'ai un bruit métalique (style cognement) vers le milieu du moteur avec un bruit d'air qui séchappe sur chaque coté du moteur a partir de 70km/h et en dessous ça ne le fait plus. Pour savoir a quoi je dois m'attendre. Merci d'avance pour vos réponses
Le bruit se fait tout le temps a partir de env 70km/h et en dessous il y a plus rien. Quand j'accelere a l'arret, il y a aucun bruit. Et le bruit au milieu est arrivé en meme temps
oui c'est justement ce que je pensais pour le bruit d'air permanent ca ressemblerai au ronronement d'un roulement fatigué
comence par voir si il a du jeu sur les 2 roue avant
Aprés avoir regarder partout, c'est un morceaus de plaque sous moteur qui c'est cassé et qui taper dans le moteur et le sol en meme temps (en travers), c'est vraiment bizard mais heureux car ça m'inquiété drolement (le porte monnaie aussi ), donc j'ai enlevé la plaque sous moteur, est ce que c'est génant ou y a t'il des risques quand yen a plus.merci
tan mieux si ce n'est que ca, si c'est le grand cache plastique sous le moteur rien de grave, pour te rassurer moi je n'en ai pas.
elle est la juste pour proteger des eventuelle debris que l'on peut choper sur nos routes.
aller bonne routes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum