Posté le: Mar 05 Fév 08 à 22:20 Sujet du message: kit admission jr sur hdi 90
voila il me reste mon kit admission directe qui etait monte sur ma 306 hdi 2l 90
j'ai le meme moteur sous ma 307 logiquement cela pose pas de probleme pour le monter
merci
_________________ 307 sw hdi bleu sport pour faire plaisir à madame
je suis dans l'aude plus dans la manche
bah disons que je suis peut-être con, mais j'ai pas compris ce que tu attends... c'est une question que tu poses dans ton premier message ?
Alors voici un élément de réponse :
ton kit d'admission il a aucun rapport avec l'électronique... donc ça posera pas de soucis.
C'est quoi comme kit d'admission ? parce qu'entre nous sur ton HDi 90 ça va rien changer
je posais juste la question de savoir si un kit admission directe de 306 passe sans probleme sur une 307 meme moteur
sinon je sais que je vais rien gagner sauf un peu plus de bruit niveau moteur
merci
_________________ 307 sw hdi bleu sport pour faire plaisir à madame
je suis dans l'aude plus dans la manche
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 12 Fév 08 à 18:26 Sujet du message:
Peut etre une legere difference de bruit (et encore c'est pas sur)
perfo : risque de perdre en puissance car tu vas recuperer plus d'air chaud que frais
en + le HDi90 n'est pas super "puissant", je parle en connaissance de cause
donc a part le bruit, il n'y a aucun point positif
Mais le mieux c'est que tu fasses l'essai comme ca tu seras fixé definitivement
Pour ce qui est du bruit, ça reste un HDi... donc niveau bruit ça changera certainement rien du tout. Ensuite pour ce qui est de la puissance, aucun changement non plus, surtout que tu fais entrer de l'air chaud dans le moteur, donc pas bon du tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum