Posté le: Lun 04 Fév 08 à 18:41 Sujet du message: craquement train avant
Bonjour,
je possède une 307 HDI 2.0 2002, 110 00km et depuis quelques temps j'ai des craquements sur le train avant.
Chaque fois que je prend à droite ou à gauche, cela fait clac clac...également dès que la voiture avance sur la première...
Cela se produit surtout lorsqu'il fait humide et pire quand il pleut...
J'ai trouvé sur le forum que cela faisait parti des soucis de nos titines..et je me demandais si quelqu'un avait fait les réparations chez Peugeot ou autres et le prix surtout...
Voilà ce qui est dit sur le forum..je me doute que c'est ce problème là mlais je peux me tromper..
Claquements dans le train avant.
Solution :
Mauvais réglages des palliers de la barre anti-devers.
Résolution :
Graissage et resserrage des palliers et de la barre anti-dévers du train avant . Ajout d'inserts en caoutchouc sur les fixations des ressorts d'amortisseurs. Remplacement des silent-blocs dans certains cas.
super, c'est ce que je recherchais...
Je me doutais que dans ce super forum il y avait une solution comme toujours....Bravo les gars...
Je vais essayer cela dès ce weekend...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum